Maison d'hotes aux portes d'Avignon

Aux alentours


Pour les courageux des vélos sont disponibles pour visiter les petits villages et faire une petite ballade bordant le vignoble et la garrigue avec ses senteurs.

A quelques kilomètres d'Avignon et son célèbre festival, proche de Nimes, et au départ des sites touristiques du Pont du Gard, Saint Rémy de Provence, du marché d'Uzès, des terres de Camargue, depuis le Mas, vous apercevez les Alpilles, le Mont Ventoux.

Idéalement situé vous pouvez rayonner et changer de paysage tous les jours en découvrant les richesses culturelles et historiques de notre région.

Situé au coeur des vignobles des côtes du Rhône, cette demeure de charme du 17 ème siècle, vous permettra de passer un séjour de détente.

Le calme de la campagne qui imprègne ce lieu, où la vie prend tout son sens, vous laissera un souvenir du pays des poètes.

Avignon pour découvrir la cité des Papes.

La plage de l'Espiguette, à 45 minutes en voiture, pour les amateurs qui souhaitent voir la mer méditerranée, et découvrir les dunes de sable.

Les gorges du gardon, situé à 15 kilomètres, avec une plage naturiste, au bord de la rivière, un autre lieu de bronzage au milieu de la garrigue.






Réalisation-Hébergement ID9 Conseil